eBoy immortalise le MAMO pour Marseille 2013

News, Décembre 2012
Photos © eBoy

Mar­seille, cap­i­tale de la cul­ture eu­ropéenne pen­dant un an. 2013 est aus­si l’oc­ca­sion pour le col­lec­tif eBoy, d'à nou­veau il­lus­tr­er la ville méditer­ranéenne.

Des in­con­tourn­ables : la “Bonne Mère”, la “Mai­son du Fa­da”, ou l’Olympique de Mar­seille, le Palais Longchamp, la Ma­jor, le tro­quet du coin, ter­rass­es provençales et toits en tu­iles, bu­reau de tabas ou apéro aux qu­a­tre coins de la ville…

Au bes­ti­aire com­pre­nant sar­dine, gabians en pa­gaille, mou­tons de Pa­nurge, gi­rafe aci­dulée, faune lo­cale, oiseaux de pas­sage, ca­goles peu farouch­es, fière ama­zone ou autre cen­taure et sans re­proche…

En pas­sant par les nou­veaux hauts lieux d’une ville qui fait peau neuve dont le Mucem, le Si­lo, la Tour Za­ha Ha­did, la Friche, le Ma­mo, le Frac… Sans compter les sur­pris­es glis­sées ci ou là !

Cette oeu­vre vous est pro­posée en ver­sion lam­inée. La ver­sion lam­inée : l’af­fiche est in­tro­duite en­tre deux couch­es lam­inées à froid sur une nou­velle struc­ture bois de 6mm. Cela pro­tège l’af­fiche et ac­centue l’ef­fet bril­lant, sup­port in­vis­i­ble prêt à pos­er ! Idéal pour in­s­taller votre achat im­mé­di­ate­ment au mur. Plus be­soin de sup­port ou de ca­dre Vous re­cevez l’af­fiche eBoy prête à être in­s­tal­lée.